previous arrow
next arrow
Slider

Le ciment Super White de Çimsa permet aux utilisateurs de fabriquer avec une grande stabilité. Un contrôle régulier de la distribution granulométrique. C’est un ciment avec la plus haute résistance. Avec ses caractéristiques de résistance supérieures, il offre beaucoup une résistance supérieure au ciments gris.

Cimsa Super White offre le ciment le plus blanc du monde pour toutes vos applications.
Le ciment blanc cimsa offre une résistance élevée grâce au min. 85% de blancheur qu’il a. Le processus de fabrication Cimsa évite toute différence de couleur dans les applications de mélange sec et préfabriqué.
Le plus du ciment Super White Cimsa est sa résistance précoce dans les finitions des produits. Résistance de haut niveau qui a été prouvée, répondant à tous les besoins.
Çimsa Super White offre une résistance à toute epreuve. Le résultat, une résistance finale à fort impact. Il est préféré dans éléments préfabriqués.

50 Kg

Questions fréquentes
Pourquoi choisir le revêtement sols à la vénitienne ?

En raison de sa durabilité et de sa grande résistance aux changements climatiques, supérieure à tout autre type de revêtement ou de peinture. C’est pourquoi il est utilisé dans les revêtements intérieurs et extérieurs.

Si la surface est peinte, que dois-je faire ?
Retirez la peinture et préparez le sablage.
Sur quel type de surface puis-je l'utiliser ?

Il peut être appliqué sur toutes les surfaces, qu’elles soient avec des courbes ou plates ; sur les façades des bâtiments, piscines, cuisines, salles de bains, baignoires…

Quel entretien faut-il ?
Aucun entretien exclusif n’est requis, il suffit d’effectuer périodiquement un nettoyage de routine.
il tache ? Perde-il de la couleur ? Le chlore ou d'autres acides l'endommagent-ils ?

Il ne tache pas et ne perd pas sa couleur, il n’est pas altéré par les acides ou autres.